EMPLOIS À L’ADAPEI – La mobilisation continue sur le bassin !
Après les Rendez-vous de l’Emploi à Arcachon et le Job-Dating Entreprises Adaptées de Biganos, l’Adapei de la Gironde continue à se mobiliser sur le bassin pour recruter ses futurs collaborateurs.
Ce samedi à Mios, pour la première édition de « Place à l’Emploi », le service insertion de l’Adapei de la Gironde a pu mettre en avant ses nombreuses offres d’emploi à une centaine de candidats, venus à la rencontre des 25 entreprises présentes.
Le stand de l’Adapei a également eu le plaisir de recevoir Sophie Panonacle, députée de la 8ème circonscription de la Gironde, elle-même « sensible et concernée aux questions de l’insertion sociale et professionnelle ».
Malgré les difficultés de recrutement de la période post-covid, l’Adapei de la Gironde sait garder une démarche proactive pour des enjeux aussi essentiels que l’emploi. Avec beaucoup à offrir au niveau des parcours et de l’évolution professionnelle, l’Adapei de la Gironde a la chance de pouvoir capitaliser sur l’attractivité de son secteur, fort de sens et d’engagement humain.
Certains des candidats rencontrés seront contactés prochainement pour des propositions d’emploi.
Prochaine date pour cette recherche active de collaborateur : le jeudi 5 mai pour le Salon de l’Alternance à Andernos-les-Bains !