Le restaurant Le Haut-Mexant réalise une prestation au Château-Figeac à Saint-Émilion
Après une réouverture le 30 juin dernier, l’équipe du restaurant Le Haut-Mexant s’est déplacée à Saint-Émilion, dans le cadre exceptionnel du Chateau-Figeac, mis à disposition des cadres de l’Hôpital Robert Boulin de Libourne par la famille Manoncourt.
Si les prestations externes ont été mises à mal depuis plus d’un an, Maxime (Médaillé aux Olympiades des métiers catégorie « service en salle »), Julien (récent Lauréat pour représenter la France à la compétition Inclusive Skills Europe), Karine (qui découvre le métier de Moniteur d’atelier) et Ludovic (Moniteur d’atelier et Chef de cuisine) ont assuré le plaisir de leurs convives d’un jour avec un buffet d’entrées, et un service à table pour le plat chaud et le dessert (une création de Lætitia avec une revisite d’un Mont Blanc exceptionnel).
Au-delà de la prestation au Château, c’est toute l’équipe du restaurant qui s’est mobilisée en amont pour que ces quatre professionnels de la restauration à domicile puissent répondre à cette demande.
L’équipe a bénéficié d’un accueil exceptionnel de la part du Château, avec tous les moyens techniques et matériels pour offrir une prestation de qualité, remarquée par l’ensemble des convives.
Un grand merci à Madame Manoncourt, propriétaire du Château-Figeac, à Monsieur Faye, Directeur Général du Château-Figeac, à Monsieur Poredos, Responsable événementiel de l’Hôpital Robert Boulin, ainsi qu’à leurs équipes, pour leur confiance témoignée à notre équipe.